Voilà, aujourd'hui je vais parlé de mon meilleur ami, Eliott, alias, l'ami qui vous veux du bien !
Alors petit topo de cet être, pas comme les autres...
Déjà, c'est un bel éphèbe, grand mince, avec ce qu'il faut de petit muscle dessiné sur le torse, un charme d'adolescent candide, un petit coté dégingander digne d'un jeune héros de Terry Pratchett... Il a les yeux bleu qui font craquer les dames, et les messieurs aussi... Quand il se balade dans la rue les passant chantent "le plus beau du quartier" de Carla Bruni... Dans son lycée, il joue de son charme de timide courageux et rassemble autour de lui une "horde" de groupie qui hurlent et courent dans tout les sens pour lui dire bonjour et lui faire la bise, ... le toucher..., et lui, constatant cela répond juste, en rougissant, c'est juste de l'amitié ! non ?
Eliott, c'est aussi un garçon d'une brillante intelligence, qui se le cache, toujours premier en classe sans s'enfermer pour étudier sans arrêt, c'est le garçon avec qui je parle politique sans rentrée dans des tranchées, un adversaire froid, calculateur et imprévisible à tout les jeux de stratégie (classé national à magic entre autre) même si ça lui gâche un peu les jeux plus coopératif.
C'est aussi un ami fidèle, celui qui aime passé du temps avec moi, qui me fait régulièrement de petites attention, de petit présent.
Eliott c'est aussi le garçon énervant car il attire toute l'attention, c'est le garçon chiant qui n'aime pas perdre et aime créer la frustration chez ses adversaires. C'est l'incorrigible squatteur, le garçon auquel tout le monde prépare un lit pour lui car il peut débarquer n'importe quand et ne repartir qu'une semaine plus tard... C'est aussi Eliott le ventre, Eliott qui habite à 20bornes sans voiture et qu'il faut tout le temps chercher, c'est aussi Eliott qu'es qu'on fait se soir "à minuit et en semaine".
Mal grès ses qualités et pour tout ces défauts, Eliott, on l'aime quand même :D
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
J'ai eu mon Eliott. Jusqu'au jour ou il a débarqué à la maison et a décidé d'y rester. Je suis parti de chez moi, ai laissé mon mari s'en occuper et ai failli divorcer. Mais tout comme toi, j'aime toujours mon Eliott . Je le considère un peu comme ma gentille mascotte...
Enregistrer un commentaire