vendredi 21 décembre 2007

Baladeeeeeeee

Ouai... sniff je suis balade, la gorge rouge, d'horrible quinte de toux, fièvre j'en passe et j'en passe... et des meilleures mais bon c'est de trop ici je crois.


Malgrès tout, et par pur esprit de contradiction, je suis allé faire le papa noël pour les enfants des 4MCdonald's de la franchise cet aprem. Et j'ai été super crédible, j'ai fais peur aux tout petits, j'ai fais rire les plus grands, et j'ai eu plein de bisous des moyens tous plus craquants les uns que les autres.

Et ça m'as encore donné envie d'avoir un p'tiou ou une p'tioute à moi pour lui raconter ce genre d'histoire.

"J'voudrais mordre à pleine dents
Dans les joues roses d'un enfant
J'lui dirai salut mon p'tit gars
lui m'dirait salut papa
J'l'emmenerais faire des conneries
Tous les trucs qui sont pas permis...

J'voudrais laisser couler
D'la morve d'un petit nez
Un p'tit sourire
un p'tit bout d'éternité


C'est aujourd'hui que je me suis rendu compte à quel point l'interdiction d'adopté pour les couples homos est une énorme barrière humaine dans notre société, c'est la négation du couple homo comme étant sain pour l'avenir, viable pour s'occupé des générations futures, et ce soir ça me fend un peu plus le pique... ou le trêfle je sais plus très bien.
Tout ça pour dire, que c'est la première fois que je vois mon entreprise comme une "grande" famille, malgrès tout, je comprend pourquoi certain y sont depuis plus de 15 ans sans avoir conscience de tout les problèmes qui se posent à mon échelle de fourmis.

Petit billet à la con pour une soirée de merde en solitaire, il finiras surement de bosser à 1heure et demi et mettras 20 minutes à fermé. Je serais surement déjà coucher quand il arriveras, aller bonne nuit à tous les noctambules qui se perdent par ici.

Aucun commentaire: