jeudi 13 décembre 2007

Hey Mister DJ...

Voilà, comme promis, un peu d'explication.

C'est dernier temps ma vie fut assez compliqué, rapide topo :

Janvier 2007 je monte passé 1 mois en bretagne pour aider mon copain a vider son appartement, nous habitons chez ses parents.
Avril 2007 il descend sans affaires me rejoindre ici, dans le sud, à carcassonne. Il s'installe d'abord chez mes parents, mais problème de compatibilité d'humeur entre lui et mon père, il cherche rapidement un autre toit, il est héberger par son seul autre "pote" de la région, Johan, et rapidement, à cause du travail je passe presque une nuit sur deux avec lui et une nuit sur deux chez mes parents. La raison est simple, j'aime bien johan, mais je ne me sentais pas chez moi dans notre petit coin de tranquillité, Lom passant ses journées sur des sites d'actualités internet, devenant de plus en plus amer et irrassible. Cela devenais de plus en plus lourd entre nous deux.

Finalement, un couple d'ami déménageant d'un appartement providentiel, grand bien situer et au loyer IMBATTABLE, nous avons fait nos maigres affaire et nous sommes mis enssemble pour se sortir toutes nos merdes de la tête. Paris risqué, mais finalement c'est un des meilleurs choix de notre vie, et nous en avons retrouvé une certaine intimité, il ne me reste plus qu'à essayer de perdre un peu ma bouée accumuler durant les moments de chagrins de ces 6 derniers mois... Mais j'ai bon espoir pour ça aussi, j'ai retrouvé le sourire et petit à petit le respect de moi-même.

La technologie rentre peu à peu dans notre demeure, une super télé, des meubles, une Wii, une PS3 et ENFIN internet pour te retrouvé public adoré aux commentaires si... abscent.

Bon je reprend à 8heure demain. Je vous embrasse fort !

1 commentaire:

Seb a dit…

Bon retour sur le monde du virtuel et du numérique!! ^^