mercredi 15 août 2007

[Angoisse]Reprise Bis

Bon... Après lutte acharné au téléphone avec ma mère :
_ "Moi" Qu'es t'as foutu de ma casquette McDo ? Avec ta manie de tout ranger n'importe comment sans me demander mon avis, je l'a trouve plus !
_ "Mère" Bah je ne sais pas... Mais bon je me suis garais sur le bas coté pour te répondre, mais si les flics me voient avec un téléphone devant mon volant, je vais perdre des points, je raccroche !

Là, sur le coup, j'ai eu l'impression que ma brune de mère avait plongé la tête entière dans de l'eau oxygéné...

Donc bref, je panique et je réveille mon chéri, très actif employé de McDo lui de même, toujours à la recherche d'une casquette, miracle, encore endormis (ouai, j'ai le premier copain plus actif éveillé qu'endormis, j'espère qu'ils feront une émission spéciale dans "c'est pas sorcier", pour que je puisse comprendre le phénomène...) il m'indique une casquette de disponible et je fonce au travail !

La journée ne faisait que commencé !

J'arrive donc en trombe au resto, je fille me changer dans le placard qui nous sert de vestiaire, et en arrivant devant la pointeuse, trois grosse pile de caisse et ma collègue qui n'arrive pas a soulevé les cartons. Je ne peux pas passer, je l'aide et me dégage un passage, 11heure03, ça vas je ne suis pas à spécialement à la bourre.

_ LAURENNNNNNNNT !
_ Oui ?
_ PEUX-TU, S'il te plais, M'EXPLIQUERRRRR CES 3 MINUTES DE RETARD ?
_ Et bien en fait...
_(la collègue que je viens d'aider) ... Il vient de me virer les cartons trop lourd pour moi qui encombrer le passage. Il était en avance quand il est arrivé pour m'aider gentiment.
_ QuE CE genre DE RETARD, NE SE REPRODUISENT PLUS ! VAS PRENDRE TON POSTE ET VITE...

En une discutions d'environ 3 minutes (le temps de mon "retard), ma manager a réussis à perdre toute crédibilité auprès des gens autours de nous et a passais pour une cruche... Elle as été sur mon dos pendant environ 2 heures jusqu'au moment ou elle as eu besoin d'un coup de main et c'est radoucis d'un coup...

Dans l'ensemble bonne journée, bonne ambiance avec les filles (putain je suis le seul mec en caisse !), assez chaleureux...

Sinon, les perles du jours :

Je voudrais un BigMac sans viande svp.

"Je voudrais un menu maxi Best of" "compte les sous" "Non, finalement je prendrais un menu Best of" "tombe une pièce" à je me disais bien que j'avais assez, je voudrais un menu Maxi best of, vous pouvez me changer le coca par du sprite svp ?" Moment d'encaisser " j'ai recompté en fait j'ai pas assez vous pouvais juste me mettre le tout en format Best of ?" La nana se barre et croise un collègue : Vas pas à cette caisse, c'est un vrai imbécile, pas capable de comprendre clairement ce qu'on lui demande.
J'ai faillis sauter par dessus le comptoir et l'étrangler de mes mains.

J'ai cassé le bitonio de la machine à caramel... Grâce à moi, on sert le caramel à la cuillère à Salvaza :D

Finalement, je rentre chez moi claqué, et je vais passé la soirée tout seul, puisque mon n'amoureux à commencer le travail quand moi je l'ai fini...

La suite de mes aventures au McDo, c'est demain dès 7heures du mat !!!! Waouuuuuuu

Aucun commentaire: